Spread the love

Si vous êtes sur ce site, c’est que vous êtes sûrement tombés dans Google sur mon article sur les cinq meilleurs circuits de trekking au Népal à découvrir. Cet article est incontestablement celui qui m’a fait découvrir sur la blogosphère. Il est issu de mon expérience dans le cadre de ma découverte du Népal qui remonte à 3 ans. Quand je suis arrivé, je l’ai d’abord fait en tant que touriste lambda et je ne connaissais rien du tout au trekking ! Oui c’était vraiment le flip…

auteurdusite
C’est en réalité par hasard que j’ai découvert qu’il y avait un véritable écosystème autour de l’activité du trekking et qu’il s’agissait d’un moyen exceptionnel de découvrir la beauté du paysage du Nepal.
Alors c’est sûr, faire du trekking au Nepal, c’est moins reposant que de faire une petite rando tranquille dans le bois à côté de chez soi. Rien que niveau altitude, c’est assez violent (pour employer un euphémisme). L’air est beaucoup plus rare que dans des conditions de basse altitude, et cela se ressent immédiatement lorsque l’on pratique pour la première fois le trekking dans un pays aussi rude que le Nepal.
Dans ce site, j’entends essayer de vous faire découvrir mes propres expériences liées au trekking au Népal, mais aussi dans d’autres pays assez atypiques que je vous ferais par ailleurs découvrir !
A titre personnel, je m’appelle Franck, et je suis l’heureux papa de deux petites filles et d’un magnifique épouse qui me soutient dans toutes mes aventures !
J’espère en tout cas que je vous donnerai envie de vivre ce type d’expérience, car vous pourrez le comprendre en lisant mes récits, faire du trekking au Népal ou dans n’importe quel pays, c’est une vraie expérience qui vous transforme profondément humainement parlant !
Franck ‎👍

Catégories : Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *